Rx

Réglementaire

Gestion de l'information Réglementaire

Regulatory Excellence, la solution complète de gestion des données réglementaires de MasterControl, permet d'automatiser et d'accélérer les autorisations au niveau mondial et les processus de soumission afin d'assurer une mise sur le marché rapide des produits.


Pourquoi l'une des étapes les plus importantes à franchir pour votre entreprise semble-t-elle obsolète ?

Des années de recherche et développement, des milliers d'heures de test et des millions de dollars de financement : tous vos efforts visent l'autorisation de vos produits sur le marché et leur succès mondial. Avec un enjeu de cette taille, vous ne pouvez vous permettre de jouer votre avenir sur la compilation manuelle de dossiers réglementaires au format papier, leur soumission auprès d'agences et leur autorisation au niveau international.

postMarket-A-tab3-graphic

Numériser entièrement les dossiers

Lors de la compilation et la gestion des dossiers avant leur soumission auprès d'agences et l'envoi de demandes au niveau mondial, vitesse et précision peuvent faire toute la différence dans la réussite d'une entreprise réglementée. La solution de gestion des données réglementées proposée par MasterControl intègre la gestion des soumissions et des autorisations. Elle permet ainsi de numériser, automatiser et connecter l'environnement de gestion des réglementations à l'aide d'une plateforme unique qui favorise la collaboration, améliore la précision et simplifie la gestion des modèles.

regulatory-improve-visibility-and-alignment

Améliorer la visibilité et le respect des normes

Pour toucher de nouveaux marchés, il est essentiel de minimiser les goulots d’étranglement de vos processus, de combler les manques d'informations et d'optimiser le cycle de vie réglementaire. Le système de gestion des données réglementaires de MasterControl vous permet, à partir d'un unique système centralisé, d'obtenir une visibilité en temps réel sur les processus d'autorisation et de soumission des produits au niveau mondial pour chaque région, équipe opérationnelle et partenaire sur le marché.

development-create-sustainable-commercial-success

Concilier réglementation et qualité

La plupart des documents et données consommés et générés par les équipes en charge de la réglementation seront toujours acheminés vers le système de gestion de la qualité. La mise en place du système de dossiers partagé s'impose donc de toute évidence. La MasterControl Platform vous permet d'associer harmonieusement la gestion de la réglementation et de la qualité afin de rationaliser les autorisations initiales tout en assurant la conformité sur le long terme.

  • regulatory-A-tab1-graphic

    Gestion des données réglementaires

    Accélérez, à partir d'un système centralisé, la collecte, l'harmonisation et la gestion de données et documents réglementaires, du développement du produit à la gestion des soumissions au niveau mondial en passant par le cycle de vie des autorisations du produit.

  • Play

    Gestion des autorisations

    Gérez l'organisation et la soumission de dossiers, documents techniques, modèles de listes de contrôle de portée mondiale et suivi des exigences de chaque pays concernant les produits, tout en gardant ces données à jour.

  • Play

    Gestion des soumissions

    Automatisez et accélérez les documents de soumission eCDT, données, communications réglementaires et publications, et conservez une visibilité en temps réel sur le processus de soumission, qu'il ait lieu en interne ou via un partenaire.

platform-laptop-450x450

Découvrez la MasterControl Platform

La MasterControl Platform est essentielle pour assurer la qualité optimale des produits : de leur conception à leur commercialisation, elle connecte applications, documents et données tout au long du cycle de vie des produits.

Faster Market Access. High-Quality Submissions. That Changes Everything.

MasterControl Regulatory Excellence is a full-featured regulatory information management (RIM) solution that streamlines and accelerates global registrations and submissions processes so your products can reach more markets sooner.

Why does one of the most important steps your company will ever take feel so antiquated?

Years of R&D, thousands of trial hours and millions of dollars in funding – all in the pursuit of market clearance and a globally successful product. With so much on the line, you can’t afford to risk your future on manual, paper-based regulatory dossier compilation, agency submissions and global registrations.

postMarket-A-tab3-graphic

Make Your Dossier 100% Digital

When compiling and managing dossiers for agency submissions and global registrations, speed and accuracy can mean the difference between the success and failure of a regulated company. The MasterControl RIM solution integrates submissions and registrations management. It digitizes, automates and connects your regulatory management environment on a single platform to improve collaboration, increase accuracy and simplify template management.

it-req-redefine-time-to-value

Improve Visibility and Alignment

Alleviating process bottlenecks, eliminating information blind spots and optimizing regulatory pathways are all vital to reaching new markets. MasterControl’s RIM system can help you gain real-time visibility into agency submissions and global product registrations processes across geographies, operational teams and in-market partners – all from one centralized solution.

development-create-sustainable-commercial-success

Harmonize Regulatory and Quality

Most of the documentation and data consumed and generated by regulatory teams is ultimately transferred to the quality management system, so a shared system of record just makes sense. The MasterControl Platform helps you seamlessly connect regulatory and quality management to streamline initial clearance and registrations while ensuring long-term compliance.

  • regulatory-A-tab1-graphic

    Regulatory Information Management (RIM)

    Accelerate the collection, harmonization and management of regulatory documentation and data from product development throughout the global submissions and product registrations life cycle, all in a centralized system.

  • Registrations Management

    Manage the organization and submission of dossiers, technical documents, global checklists templates, and tracking of product requirements for worldwide geographical locations while always keeping product registration data up- to- date.

  • Submissions Management

    Automate and accelerate eCTD submission documents, data, regulatory communications and publishing, and gain real-time visibility throughout the submission process, whether it is conducted in-house or via a partner.

Regulatory Excellence Suite

Let one of our experts show you how the MasterControl Regulatory Excellence solution fits your registrations and submissions management needs.

Request a Demo With an Expert

Bronze

  • Regulatory Information Management (RIM)
  • Registration Management
  • Submissions Management
  • Validation
  • MasterControl Platform
platform-laptop-450x450

Discover the MasterControl Platform

The MasterControl Platform is the foundation for complete product quality – connecting applications, documentation and data across your entire product development life cycle, from concept to commercialization.