Px

Postmarket

Logiciel Post-Marché

Logiciel Post-Marché

MasterControl améliore la qualité et la sécurité des produits grâce à un système intégré en boucle fermée. Celui-ci vous aide à gérer, de manière proactive, les processus de surveillance post-commercialisation ainsi que les commentaires des clients tout au long du cycle de vie de vos produits.

Pourquoi est-il encore si difficile d'innover à partir des commentaires client ?

La surveillance des produits après leur homologation peut constituer un véritable cauchemar en matière de conformité, mais les renseignements tirés des commentaires et des réclamations des clients sont cruciaux pour faire avancer le progrès et booster l'innovation. MasterControl vous apporte toute la puissance de la surveillance post-commercialisation, ce qui vous permet de gérer simultanément la sécurité des produits et le respect des normes de qualité.

postmarket-proactively-mitigate-risk

Atténuez les risques en amont

Il est obligatoire de toujours connaître le statut des activités post-commercialisation. Pour cela, vous avez besoin d'outils de reporting robustes qui vous tiennent informé grâce au suivi des commentaires des clients par groupe de produits, temps écoulé, temps moyen et réponses en attente de validation réglementaire.

develoment-A-tab1-graphic

Reliez les données, fermez la boucle

Le risque d'erreurs est trop important lorsque votre entreprise repose sur des systèmes disparates et cloisonnés. MasterControl rassemble les activités post-commercialisation et les commentaires client sur un système unique pour vous aider à optimiser le suivi des problèmes, les analyses et la gestion du risque.

postMarket-A-tab1-graphic

Regroupez les opérations de sécurité et de qualité

Lorsque vos processus métier fonctionnent de manière cohérente et efficace, la qualité de vos produits et leur succès sur le marché augmentent considérablement. MasterControl allie parfaitement les activités de surveillance post-commercialisation aux principaux processus qualité afin que vous puissiez mieux gérer les risques et assurer la conformité.

Les outils de post-commercialisation dont vous avez toujours rêvé.

01

Gestion de la qualité et des réclamations

02

Gestion des documents post-commercialisation

03

Rapports coordonnés auprès des organismes de réglementation

platform-laptop-450x450

Découvrez la MasterControl Platform

La MasterControl Platform est essentielle pour assurer la qualité optimale des produits : de leur conception à leur commercialisation, elle connecte applications, documents et données tout au long du cycle de vie des produits.

Px

Postmarket

Postmarket Software Solutions

MasterControl improves product quality and safety with an integrated, closed-loop system designed to help you proactively manage postmarket surveillance processes and customer feedback throughout your regulated product’s lifecycle.

Why is it still so hard to convert real-world feedback into breakthrough products?

Monitoring products after they have been cleared for consumer use can be a compliance nightmare, but the knowledge gained from customer feedback and complaints is integral to advancing next-generation products and catalyzing innovations. MasterControl puts the power of postmarket surveillance in the palm of your hand, allowing you to simultaneously manage product safety and ensure quality compliance.

postmarket-proactively-mitigate-risk

Proactively Mitigate Risk

Knowing the status of postmarket activities at all times is mandatory. You need robust reporting tools that keep you up to date by tracking customer feedback according to product groups, elapsed times, average times and responses pending regulatory acknowledgement.

develoment-A-tab1-graphic

Connect The Dots, Close The Loop

Relying on disparate, siloed systems allows too much room for error. MasterControl integrates postmarket activities and customer feedback in one system to help you improve issue tracking, analysis and risk management.

postMarket-A-tab1-graphic

Link Safety And Quality With A Single Action

A consistent infusion of quality into your business processes significantly improves product quality and market success. MasterControl seamlessly unites postmarket surveillance activities with core quality processes to enable you to effectively manage risk and ensure compliance.

The postmarket tools you've always wanted.

01

Quality and Complaint Management

02

Postmarket Document Management

03

Coordinated Regulatory Reporting

platform-laptop-450x450

Discover the MasterControl Platform

The MasterControl Platform is the foundation for complete product quality – connecting applications, documentation and data across your entire product development life cycle, from concept to commercialization.