Sx

Supplier

Logiciel Gestion des Fournisseurs

Qu'il s'agisse de l'approvisionnement en matériel ou de la distribution des produits, planifier, contrôler et exécuter les activités d'une chaîne d'approvisionnement peut s'avérer compliqué et comporte un risque d'erreur considérable. Prenez les rênes de la gestion fournisseur et assurez la conformité aux normes tout au long de votre chaîne d'approvisionnement grâce à MasterControl Supplier Excellence.

À quoi bon posséder une chaîne d'approvisionnement internationale s'il est impossible d'en assurer la qualité ?

Il suffit de disposer des bons outils professionnels pour maîtriser la gestion fournisseur. À mesure que les processus de fabrication évoluent, de nouveaux fournisseurs et projets viennent s'y ajouter. Prenez une longueur d'avance sur ces changements grâce aux solutions logicielles complètes de MasterControl, qui facilitent la gestion de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement.

supplier-simplify-suplier-documentation

Simplifier la documentation relative aux fournisseurs

En étant toujours au fait du statut de la chaîne d'approvisionnement, vous aurez l'esprit léger. MasterControl fournit un référentiel mondial centralisé, accessible à tout moment et de n'importe où, pour gérer documentation relative aux fournisseurs, données et processus de workflow.

supplier-A-tab2-graphic

Améliorer la visibilité et la préparation aux audits

Gagner en visibilité est la première étape vers la garantie d'une traçabilité et d'une responsabilité en tout point de votre réseau de fournisseurs agréés. La solution de MasterControl dédiée à la gestion des fournisseurs allie gestion de la qualité et de la chaîne d'approvisionnement pour vous permettre de partager vos normes de qualité avec tous vos fournisseurs, partenaires et distributeurs.

regulatory-harmonize-regulatory-and-quality

Améliorer la satisfaction des clients

L'intégration des processus qualité et gestion de la chaîne d'approvisionnement améliore grandement la qualité du produit final ; il s'agit donc du moyen le plus sûr de booster la satisfaction des clients. MasterControl simplifie les processus qualité internes dans tout votre réseau de fournisseurs pour vous permettre de mieux gérer les risques, d'assurer la conformité aux normes et d'offrir à vos clients des produits de haute qualité.

  • Play

    Gestion de la qualité des fournisseurs

    Connectez et intégrez simplement tous les processus de gestion de la qualité fournisseur, tels que les actions correctives et préventives, les demandes d'actions correctives des fournisseurs, les modifications et la gestion des audits, en interne et tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

  • supplier-A-tab2-graphic

    Gestion des fournisseurs

    Créez et gérez sans effort les listes des fournisseurs agréés, les tableaux de bord et la documentation critique concernant les fournisseurs afin de réduire les risques et d'assurer la visibilité et l'accessibilité des données.

  • supplier-A-tab3-graphic

    Gestion des audits

    Suivez et stockez de manière sécurisée les informations relatives aux audits des fournisseurs, les statuts d'approbation et les liens vers les rapports d'analyse et de qualité pour trouver facilement des fournisseurs qui respectent les exigences en la matière.

  • supplier-A-tab4-graphic

    Gestion des documents

    Automatisez tous les processus relatifs à la qualité et aux activités de gestion de documents dans un système centralisé. Facilitez la collaboration des services internes et des fournisseurs pour une meilleure coordination et une réduction des temps de transfert des documents.

platform-laptop-450x450

Découvrez la MasterControl Platform

La MasterControl Platform est essentielle pour assurer la qualité optimale des produits : de leur conception à leur commercialisation, elle connecte applications, documents et données tout au long du cycle de vie des produits.

Greater Visibility. Better Supplier Quality. That Changes Everything.

Planning, controlling and executing supply chain activities, from materials procurement through distribution, can be daunting with plenty of room for error along the journey. Take control of your supplier management and ensure compliance across your supply chain with MasterControl Supplier Excellence.

What is the point in having a global supply chain if you can’t ensure quality?

Supplier management can be mastered using the right professional tools. Manufacturing processes change over time, and new suppliers and product designs are constantly added to the mix. Stay ahead of the changes with MasterControl’s comprehensive software solutions that help manage your supply chain from beginning to end.

supplier-simplify-suplier-documentation

Simplify Supplier Documentation

Always knowing your supply chain status brings peace of mind. MasterControl provides a central global repository for managing all your supplier documentation, data, and workflow processes – providing instant accessibility anyplace, anytime.

supplier-A-tab2-graphic

Improve Visibility and Audit Readiness

Gaining greater visibility is the first step toward ensuring traceability and accountability across your approved vendor network. MasterControl’s supplier solution unites quality and supply chain management so you can extend your culture of quality across suppliers, partners and distributors.

manufacturing-A-tab2-graphic

Elevate Customer Satisfaction

Integrating quality and supply chain management processes significantly improves your finished product quality, which is the surest way to boost customer satisfaction. MasterControl streamlines internal quality processes throughout your supplier network, so you can better manage risk, ensure GMP compliance and deliver high-quality products to customers.

  • Play

    Supplier Quality Management

    Seamlessly connect all supplier quality management processes, including corrective and preventive actions (CAPAs), supplier corrective action requests (SCARs), deviations, and audit management, internally and across the supply chain.

  • supplier-A-tab2-graphic

    Vendor Management

    Effortlessly create and manage approved vendor lists (AVLs), scorecards, and other critical supplier documentation to mitigate risk and improve information visibility and accessibility.

  • supplier-A-tab3-graphic

    Audit Management

    Securely track and store supplier audit information, approval statuses and links to quality auditing and analytics reports while making it easy to find suppliers that meet audit requirements.

  • supplier-A-tab4-graphic

    Document Management

    Automate quality process lifecycles and all document management activities in a centralized system. Easily collaborate with internal departments and external vendors to improve coordination and proactively reduce documents cycle time.

Supplier Excellence Suite

Let one of our experts show you how the MasterControl Supplier Excellence solution fits your supplier quality and supply chain needs.

Request a Demo With an Expert

Bronze

  • Supplier Quality Management
  • Vendor Management
  • Audit Management
  • Supplier Document Management
  • Validation
  • MasterControl Platform
platform-laptop-450x450

Discover the MasterControl Platform

The MasterControl Platform is the foundation for complete product quality – connecting applications, documentation and data across your entire product development life cycle, from concept to commercialization.