MasterControl - ROI Calculator

Calculatrice de ROI

Instructions:

Dans chacune des 5 sections ci-dessous, estimez combien de temps votre entreprise dépense sur chaque processus. Prenez note de l'épargne moyenne des clients de MasterControl, qui repose sur les chiffres réels des entrevues avec les clients, des normes de l'industrie et des consultants indépendants. Insérez votre propre multiplicateur d'épargne estimé. Enfin, insérez l'augmentation annuelle en pourcentage du volume pour chaque processus commercial. Certains chiffres sont déjà entrés en fonction des moyennes de l'industrie.


Modifiez les nombres qui ont le Assurez-vous de cliquer sur le bouton "# Calculer" pour mettre à jour les champs appropriés.



Les enquêtes de l'industrie montrent que le travailleur moyen des connaissances consacre 20% de leur temps à la recherche d'informations qui existent déjà dans l'entreprise. Les clients ont enregistré des économies de temps moyen de 70% en permettant de stocker et de trouver facilement les bons documents dans un dépôt MasterControl.

An 1 An 2 An 3 An 4 An 5

Les clients ont signalé une réduction moyenne de 80% dans le temps pour mettre à jour les listes, réviser les documents, acheminer les documents pour les approbations et l'exposition légale lors de la mise en œuvre de MasterControl.

An 1 An 2 An 3 An 4 An 5

Les clients ont signalé une réduction moyenne de 78% du temps consacré à la mise à jour des dossiers de formation, à la recherche de lacunes en matière de formation, à la création de rapports et à l'assurance de la formation.

An 1 An 2 An 3 An 4 An 5

Les clients ont signalé une économie moyenne de 60% en préparant les formulaires, la copie et la mise à jour des données du formulaire, et en veillant à ce que les processus continuent de se déplacer. En outre, ils ont signalé une économie de 70% rassemblant les données et créant des rapports pour l'examen de la haute direction.

An 1 An 2 An 3 An 4 An 5
Coûts de première année Année (s) subséquente (s) Coût
Logiciel
Prestations de service
Validation
Re-Validation
Mise à jour matérielle et logicielle
Voyage et travail
Totaux
An 1 An 2 An 3 An 4 An 5

MasterControl - ROI Calculator

ROI Calculator

Instructions:

In each of the 5 sections below, estimate how much time your company spends on each process. Take note of the average savings by MasterControl customers, which is based upon actual figures from customer interviews, industry standards, and independent consultants. Insert your own estimated savings multiplier. Finally, insert the yearly percentage increase in volume for each business process. Some numbers are already entered based on industry averages.


Edit the numbers that have the Be sure to click the "# Calculate" button to update the appropriate fields.



Industry surveys show the average knowledge worker spends 20% of their time looking for information that already exists in the company. Customers reported an average 70% time savings by being able to easily store and find the right documents in a MasterControl repository.

Year 1 Year 2 Year 3 Year 4 Year 5

Customers reported an average 80% reduction in time to update lists, revise documents, route documents for approvals, and legal exposure when implementing MasterControl.

Year 1 Year 2 Year 3 Year 4 Year 5

Customers reported an average 78% reduction in time spent updating training records, finding training gaps, creating reports and ensuring training is accomplished.

Year 1 Year 2 Year 3 Year 4 Year 5

Customers reported an average 60% in time savings preparing forms, copying and updating form data, and ensuring the processes continue moving. Additionally they reported a 70% savings collating the data and creating reports for senior management review.

Year 1 Year 2 Year 3 Year 4 Year 5
First Year Costs Subsequent Year(s) Cost
Software
Services
Validation
Re-Validation
Hardware and Software Upgrades
Travel and Labor
Totals
Year 1 Year 2 Year 3 Year 4 Year 5