Entreprises du secteur des sciences de la vie


Automatisez vos processus métier pour vous conformer aux normes ISO, optimiser l’efficacité et accélérer la mise sur le marché grâce aux solutions logicielles de MasterControl™, outils ultimes de gestion de la qualité

Dans le secteur des sciences de la vie, les entreprises prospères sont celles qui se conforment aux normes applicables, et qui mettent des produits de haute qualité rapidement sur le marché. Depuis plus de vingt ans, MasterControl Inc. permet à plusieurs d’entre elles, dans le monde entier, d’optimiser leurs processus qualité et de se démarquer de la concurrence. Qu’il s’agisse d’entreprises pharmaceutiques, de fabricants d’appareils médicaux, de centres de don ou de sociétés spécialisées dans les biotechnologies, MasterControl leur propose des solutions logicielles extrêmement performantes, favorisant le respect des meilleures pratiques et personnalisables en fonction des besoins.

Les logiciels de MasterControl automatisent et intègrent les processus qualité qui sont centralisés dans une plateforme (par exemple, ceux relatifs à la gestion des documents, à la formation des employés, aux audits, aux actions correctives et préventives ou à la gestion des fournisseurs et des risques). Des organisations spécialisées dans les éléments ci-dessous ont choisi de faire appel à nous :

Regarder la vidéo associée
Télécharger les ressources gratuites

Life Science Industries


Automate Business Processes to Ensure ISO and/or FDA Compliance, Improve Efficiency, and Accelerate Time to Market with MasterControl™ Software Solutions-The Ultimate Quality Management Tools for Life Science Industries

The definitive proof of success for a life science company is its ability to sustain regulatory compliance while getting products of the highest quality to market as quickly as possible. For more than two decades MasterControl Inc. has been helping hundreds of life science companies around the world achieve their quality management objectives of streamlining business processes while producing compliant products ahead of the competition. Whether they are pharmaceutical companies, medical device manufacturers, blood and tissue centers, or biotech firms, MasterControl provides life science companies with unparalleled software solutions that combine industry best practices with a customizable quality management system that fits their unique needs.

 

Watch Related Videos
Download Free Resources
Access Content


MasterControl automates and integrates quality processes (such as document management, employee training, audits, corrective and preventive actions, risk and supplier management, and many more) and unites them within a cohesive software platform. Organizations belonging to a variety of life science industries such as those listed here are benefiting from MasterControl's versatile, flexible, and easy-to-use solutions: