Des solutions QMS éprouvées pour des entreprises de toutes tailles


LLes entreprises spécialisées dans les sciences de la vie et celles exerçant dans d'autres domaines réglementés font confiance à MasterControl pour améliorer leur système qualité depuis 1992. Nous connaissons les besoins spécifiques des secteurs très réglementés, et nous avons surtout conscience qu'un modèle unique n'est en aucun cas applicable. C'est pourquoi nous proposons des solutions de gestion de la qualité qui peuvent répondre aux besoins de n'importe quelle entreprise réglementée, quelle qu'en soit la taille.

MasterControl apporte la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour suivre le rythme des changements et de la croissance au sein des entreprises de toutes tailles, depuis les grosses multinationales aux toutes petites start-ups. Étant donné qu'elles sont déployées sur le Web, les solutions MasterControl peuvent prendre en charge les systèmes d'entreprises exerçant leurs activités à l'échelle nationale ou internationale. En outre, grâce à l'infrastructure évolutive, il est très simple d'ajouter des utilisateurs et d'augmenter l'espace de stockage à mesure de l'évolution des besoins.

Actuellement, plus de 1 000 entreprises réglementées de toutes tailles utilisent les solutions MasterControl de gestion de la qualité pour optimiser la qualité et réduire les coûts.


Grandes entreprises


La plupart des grandes entreprises gèrent une grande variété de systèmes déconnectés les uns des autres et dont la maintenance s'avère coûteuse. MasterControl résout ce problème en automatisant, connectant et rationalisant les processus les plus complexes au sein d'un système unique connecté. MasterControl apporte la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour prendre en charge les processus et les opérations à travers l'ensemble de l'entreprise (y compris dans les multiples unités organisationnelles et succursales) quelle qu'en soit l'étendue.

WPourquoi les grandes entreprises choisissent-elles la suite MasterControl de gestions de la qualité ?

  • Solution unique et holistique
  • Déploiement et prise en main simple
  • Évolutivité et convivialité de l'interface
  • Expertise du secteur

MasterControl propose une flexibilité de déploiement plus importante et des options de licence plus nombreuses que ses concurrents fournisseurs de solutions QMS. Ainsi, n'importe quelle grande entreprise peut trouver à coup sûr un programme de licence qui correspond à ses besoins actuels, tout en ayant la possibilité de faire évoluer la solution à l'avenir.

Petites entreprises

1 à 50 employés


Conçue spécialement pour répondre aux besoins uniques des petites entreprises à un coût raisonnable, la solution Spark de MasterControl intègre le même logiciel de pointe utilisée par quelques-unes des plus grandes entreprises actuelles spécialisées dans les sciences de la vie. Le logiciel étant hébergé, aucun serveur dédié ni informaticien sur site ne sont nécessaires. Des offres de formation, de services et de mise en œuvre sont également proposées.


Pourquoi les petites entreprises choisissent-elles le logiciel Spark de MasterControl ?

  • Ensemble unique de configurations préconçues
  • Accès aux meilleures ressources de formation en ligne
  • Mises à niveau transparentes gérées par MasterControl
  • Comprehensive Validation Package

Étant donné que Spark s'appuie sur le même logiciel que celui déployé au sein des entreprises de plus grande taille, il n'est pas nécessaire d'effectuer une migration ou de changer de produit en cas d'évolution des besoins. Les petites entreprises peuvent se contenter d'acheter d'autres licences et modules au rythme de leur croissance.

Proven QMS Solutions for Companies of Every Size

Life science and other regulated companies have been depending on MasterControl to improve their quality systems since 1992. We know the unique demands of highly regulated industries, but we also understand that one size does not fit all. That is why we provide quality management system (QMS) solutions to suit any regulated organization's quality needs, no matter their size.

MasterControl delivers the flexibility and scalability necessary to support change and growth for companies of all sizes, from large enterprises to small startups. Because it is Web-based, MasterControl can support an organization with nationwide or worldwide operations, and its scalable infrastructure makes it easy to add more users and increase storage as business needs grow or change.

Today, more than 1,000 regulated companies of all sizes use MasterControl’s QMS solutions to achieve superior quality and reduce overall costs.

Enterprise Business

Many large businesses manage a variety of systems that are disconnected and costly to maintain. MasterControl resolves this issue by automating, connecting and streamlining enterprises’ most complex processes in a single, connected system. MasterControl offers the flexibility and scalability to support processes and operations across the entire enterprise, including multiple business units and locations, no matter how wide their reach.

Why Large Businesses Choose MasterControl’s Quality Management Suite:

  • One Complete, Holistic Solution
  • Easy to Deploy and Validate
  • Scalable and IT-Friendly
  • Industry-Specific Expertise

MasterControl offers more deployment flexibility and licensing options than any other QMS vendor, meaning there is sure to be a licensing option that makes sense for any large business today, with the ability to change course tomorrow.

Small Business

1-50 Employees

Designed to fit the unique requirements of small businesses at a lower cost, MasterControl’s Spark product package delivers the same world-class MasterControl software used by some of the largest life science companies today. Spark software is hosted, so there’s no need for a dedicated server or onsite IT person, and it comes complete with an education, services and implementation offering.

Why Small Businesses Choose MasterControl’s Spark Product Package:

  • Unique Set of Pre-Built Configurations
  • Access to World-Class Online Training
  • Seamless Upgrades Maintained by Us
  • Comprehensive Validation Package

Because Spark is built on the same software our enterprise-size customers run, there’s never a need for migration or a change of product. Small businesses simply purchase any additional licenses and modules needed as the company grows.